• lire l'article v

Rebondissez 210 mètres au-dessus de Paris avec vos parents

Week-end et vacances | 6 Décembre 2017

Vos parents ont beau remplir des papiers, porter des lunettes et employer des mots compliqués, vous les avez complètement grillés. Ils sont presque aussi immatures que vous. Pire, cette puérilité vaguement cachée se manifeste toujours plus durant les fêtes.

Pour laisser un peu leurs âmes d’enfants s’exprimer, vous leur parlez des trampolines récemment installés à l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse. Tous les week-ends de décembre puis tous les jours du 25/12 au 7/01, on peut rebondir sur 4 trampolines de France Trampoline, perchés sur le rooftop. Les 800 m2 de terrasse panoramique au 59e étage du gratte-ciel constituent un terrain de jeu idéal dont vous profitez pour sauter et virevolter 210 mètres au-dessus de Paris pendant que vos parents font… exactement la même chose. Une activité visiblement indispensable pour qu’ils gâtent un peu cet autre enfant présent dans leur vie. Pas vous, mais celui qu’ils ont en eux depuis toujours.

Hector

Touchez les nuages sur le plus haut rooftop de Paris

Article partenaire
Observatoire Panoramique de la tour Montparnasse
Ouvert tous les week-ends de décembre, puis tous les jours pendant les vacances de Noël : du 25 décembre au 7 janvier de 14h à 18h
15€ pour les adultes, 9,5€ pour les enfants de 4 à 11 ans et gratuit pour les enfants de moins de 4 ans
Commandez ici vos billets pour éviter l’attente aux caisses
La page Facebook est
La sécurité sur place est bien sûr assurée
HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v