• lire l'article v

Pour ne plus avoir peur du noir

Good tips

Avant, vous adoriez. C’était comme dans vos souvenirs, quand vous étiez blotti dans le ventre de votre maman. Et puis, un jour, ou plutôt une nuit, sans trop savoir pourquoi, vous vous êtes mis à ne plus aimer le noir. Mais alors, plus du tout, du tout. Le silence vous a paru étrange, vous avez entendu des petits bruits bizarres, sûrement des monstres tapis dans tous les recoins de votre chambre. Ceux que les adultes ne savent plus voir. Résultat : plus beaucoup de sommeil, pas mal de larmes et vos parents au bout du roul’ avec des cernes de 15 kilomètres. Heureusement des inventeurs inventifs ont pensé à des solutions pour apaiser vos nuits.

Hector

1 - Une veilleuse

1 - Une veilleuse1 - Une veilleuse1 - Une veilleuse1 - Une veilleuse

Torche, applique ou veilleuse, cette lampe polochon vous accompagne partout pour que vous n’ayez plus jamais peur du noir. Si vous voulez aller au petit coin pendant la nuit, vous l’enlevez du crochet à côté de votre lit et elle éclaire votre chemin. Dans votre lit, elle reste allumée à côté de vous pendant 1h, le temps que vous vous endormiez. Une vraie copine anti-monstres.
--
Applique nomade « Passe Partout »
89€
Le site est

2 - Un livre

2 - Un livre2 - Un livre2 - Un livre2 - Un livre

Max, un petit rouquin qui aime les chats, sait que, quand la journée se termine, il est temps de tourner la clef de sa boîte magique qui enferme le jour et laisse sortir la nuit... Tout alors devient calme, s’enchante et s’endort doucement, bercé par la pénombre. Certains animaux en profitent pour jouer dehors, pendant que Max s’endort sans souci. Car la nuit est une amie.
--
La Nuit et le Petit Garçon, Louise Greig et Ashling Lindsay
De 3 à 6 ans
13,90€
Le livre est ici

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v