• lire l'article v

Les 2 sorties qui vont sauver votre week-end

Week-end

Il reste bloqué, immobile, les yeux fixant le vide, les sourcils intensément froncés. Votre père n’a jamais autant l’air de chercher à comprendre ce qu’est un trou noir que quand il réfléchit à ce qu’il va bien pouvoir vous faire faire pendant les vacances de février. Qu’il se détende  : vous avez déjà trouvé 2 petits plans hyper chouettes pour ce week-end. Ça fera des vacances à sa ride du lion.

Hector

1 - Deux mains et un peu d'imagination

1 - Deux mains et un peu d'imagination1 - Deux mains et un peu d'imagination1 - Deux mains et un peu d'imagination1 - Deux mains et un peu d'imagination

Vos parents sont toujours béats d’admiration devant vos œuvres. Une chance pour eux, ce samedi ils pourront suivre avec vous le cours couture/arts textiles de Rose Sélavy. Ou partir bruncher pendant que vous exprimez votre créativité avec d’autres enfants en arts plastiques, animation, dessin ou sculpture. Et peut-être qu’ils ne hurleront plus quand vous approcherez un feutre du mur de votre chambre.
--
Rose Sélavy
Les cours duo : le samedi après-midi, de 14h30 à 16h30, aux ateliers d’arts Rrose Sélavy 
Tarif par séance : 59 € (Matériel fourni) / Enfant supplémentaire : 29 € 
A partir de 6 ans
Cours enfants : prix variables selon activités
Le site c’est ici

2 - Les voyages forgent la jeunesse

2 - Les voyages forgent la jeunesse2 - Les voyages forgent la jeunesse2 - Les voyages forgent la jeunesse2 - Les voyages forgent la jeunesse

Il paraît que vous êtes déjà allé dans le Var, aux châteaux de la Loire, en Corse et en Dordogne. Plusieurs fois. Mouais… Soit vos parents arrangent la vérité (ça ne serait pas nouveau), soit vous ne vous rappelez pas trop. Du coup vous êtes bien content de redécouvrir toutes les régions de France à travers les aventures du fameux chien Aldo et les dessins rigolos de Maxime Galipienso.
--
Vacances Tranquilou
Le Musée de poche
41, rue de la Fontaine au roi, 75011 Paris
Tél. 01 48 06 73 24
Dernier jour ce samedi de 10h à 19h
Le site est ici

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v