• lire l'article v

Le paradis des mamans

Good tips | 7 Février 2021

Être une femme, tu sais c’est pas si facile comme dit la chanson. Du haut de votre petite taille, vous vous en êtes bien rendu compte. Alors être une maman… Pour donner un coup de pouce aux femmes, notamment au moment de leur grossesse, Camille et Salomé, deux anciennes infirmières, ont eu la très bonne idée de créer le Gynécée, un cocon élégant et douillet au fond d’une cour du 9e arrondissement où une quarantaine d’experts se mobilisent pour le bien-être psychologique et physique des femmes, entre sophrologie, massage, hypnose, conseils de sage-femme, cours de yoga... Un endroit que votre maman aurait rêvé de pouvoir fréquenter quand elle était enceinte de vous. Et pour vous faire vraiment du bien, le Gynécée offre un soin à une chanceuse à gagner en vous inscrivant ici.

Hector
--
Gynécée
62 rue Blanche, 75009 Paris 
Tentez votre chance pour remporter un soin de votre choix (dans la limite de 85 €) ici / url JC
Le site est

Avant : le cours de yoga

Pour préparer leur corps et leur esprit, les femmes en parcours médicalement assisté et/ou atteintes de SOPK/endométriose s’inscrivent au cours de yoga de la femme et de la conception qui contribue à la bonne régulation des hormones. Une façon de lâcher prise et d’avoir une meilleure connaissance de son corps.
--
Réservez votre atelier ici

Pendant : le massage prénatal

A partir du quatrième mois de grossesse, la future maman s’offre un massage prénatal relaxant avec Camille. Installée confortablement sur le côté dans des coussins, les manœuvres permettent de relâcher les tensions, de faire de la place au bébé et de se détendre complètement.
--
Réservez votre massage

Après : apprendre à masser son bébé

Être un bébé non plus, c’est pas toujours si facile. Du coup les jeunes parents peuvent apprendre, en solo ou en couple, à masser leur bébé (de la naissance à 9 mois) pour créer un moment de partage, développer le lien et rassurer l’enfant avec des gestes doux et apaisants. Vous apprenez aussi quelques gestes qui soulagent des maux du nourrisson.
-- 
Réservez votre atelier ici

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v