• lire l'article v

3 plans parfaits pour les vacances

Week-end

Visiblement, votre mère a le goût du risque. La preuve, cette année, elle a chargé votre père d’organiser les vacances. Inconsciente qu’elle est… 

Dépassé, le pauvre homme pédale dans la semoule depuis 10 jours. Pour lui filer un coup de main, vous avez concocté une short list de spots qui plairont à toute la famille. Il n’a plus qu’à la montrer à votre mère. Tout le monde sait qu’au final, c’est elle qui décidera.

Hector

1 - Sifnos

1 - Sifnos1 - Sifnos1 - Sifnos1 - Sifnos

Niché au milieu des oliviers, ce petit hôtel de 11 chambres est idéal pour votre famille. Le décor fait rêver, tout est immaculé et invite à la sieste. Pour vous, il y a une piscine pour faire des ploufs ou à la plage de Platys Gialos à seulement quelques mètres. Ajoutez à cela un peu de tarama et c’est le paradis.
--
Verina Suites
Platys Gialos, Sifnos
Avec chaises hautes, lit bébé, chambres communicantes et même baby-sitters sur demande
À partir de 200€ la nuit en haute saison, petit-déjeuner compris
Le site est 

 

2 - Majorque

2 - Majorque2 - Majorque2 - Majorque2 - Majorque

Quand vous avez dit « Majorque » à votre père, il a fait une moue dégoûtée. Ça c’est parce qu’à 21 ans, il a passé des vacances moisie dans un club moisi à côté de l’aéroport. Ce que vous lui proposez, c’est tout le contraire. Une ferme du XVIIIe siècle, deux piscines, des chambres avec terrasse, un spa, une salle de yoga, de la nature partout, une plage à 3 kliomètres, une cave à vin. Bref, de la tranquillité et de la beauté. Ça y est, il est prêt à se réconcilier avec l’île.
--
Son Gener
Cta. Vella Son Servera, Artà Km 3, 07550 Son Servera, Majorque
Tél. 00 34 971 183 612 ou 00 34 971 183 736 
À partir de 280€ la chambre
Le site est 

3 - La Corse

3 - La Corse3 - La Corse3 - La Corse3 - La Corse

Si on vous l’avait dit, vous n’y auriez pas cru. Mais oui, on peut s’éclater dans un couvent. Surtout si c’est le magnifique Couvent de Pozzo, en Corse. Pour vos parents il y a la nature foisonnante, la vue sur la mer et le charme de la bâtisse du XVe siècle. Pour vous le jardin, la piscine et la table d’hôte aux saveurs corses qui vous donnent envie de ne plus jamais repartir. Si votre père fait chauffer son cerveau et arrive à s’organiser, il peut même venir avec d’autres couples de copains et vous aurez le couvent juste pour vous, comme à la maison.
--
Couvent de Pozzo
Couvent de Pozzo, 20222 Brando
Tél. 04 95 60 39 11
À partir de 100 euros la nuit
Comptez 1h35 de vol de Paris à Bastia, puis le couvent se trouve à 40 minutes de l'aéroport.
Le site est 

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v