• lire l'article v

3 boutiques qui font du bien

Anniversaire et cadeaux

Ces dernières semaines, votre père vient tous les soirs vous chercher à la crèche. Quand votre mère rentre enfin, elle est épuisée, échevelée, parfois irritée, souvent les bras plein de sacs. Vous ne comprenez pas bien ce qui pourrait justifier cet honteux abandon du foyer, alors votre père vous murmure : « Va faire un bisou à ta mère, elle a trouvé des super trucs aux soldes aujourd’hui. »

Voyant votre suprématie dans son cœur doucement détrônée par des chaussures à -70% et pour renouer avec votre génitrice en faisant un peu de shopping, vous lui avez déniché trois boutiques qui lui feront aussi plaisir à elle qu’à vous.

Hector

1 - Ethique boutique

1 - Ethique boutique1 - Ethique boutique1 - Ethique boutique1 - Ethique boutique

Rien ne désespère plus votre mère que de vous acheter un pyjama et de constater la semaine suivante que les manches vous arrivent déjà aux coudes. Tale me, pop up store d’origine belge, a compris sa détresse et préfère l’économie circulaire à la consommation frénétique. Avec votre abonnement mensuel, vous choisissez une sape (made in Europe et éco-responsable) que vous échangez à volonté parmi 80 pièces pour enfants de 0 à 6 ans. De quoi vous faire la garde-robe de Kanye West. Yeezy !
--
Tale me
14, rue du château d’eau, 75010 Paris
Infos ici
Tel. 06 37 69 98 59
Pop up store ouvert jusqu’au 30 avril
Abonnement à partir de 9,50€ par mois

2 - La boutique des mignonneries

2 - La boutique des mignonneries2 - La boutique des mignonneries2 - La boutique des mignonneries2 - La boutique des mignonneries

Ce concept store kids friendly, créé par Benjamin et Sophie, les Gustave & Rosalie des petits objets mignons, est le lieu idéal pour dépenser les sous de vos parents avant qu’ils ne claquent tout en impôts (ces grands fous…), entre pin’s rigolo, cosmétiques Enamour, vêtements top conforts et doudous à traîner partout.
--
Chasse Gardée
43, rue Damrémont, 75018 Paris
Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 14h et de 16h à 19h45, samedi de 10h30 à 19h45 et dimanche de 10h30 à 13h et de 15h à 18h
Le site est ici

3 - Le pop up nordique

3 - Le pop up nordique3 - Le pop up nordique3 - Le pop up nordique3 - Le pop up nordique

Ce n’est pas faute d’attendre coller à la fenêtre, la neige ne vient toujours pas. Heureusement, pour vous faire goûter aux joies du nord, la marque Bjorka Design, ses moutons en bois et son mobilier scandinave, s’installent au Club des enfants parisiens jusqu’au 3 février. Brrr !
--
Club des enfants parisiens
57, rue Ampère, 75017 Paris
Ouvert les mardis, jeudis et vendredis de 16h à 18h, le mercredi de 14h à 18h et le samedi de 10h30 à 18h
Le site est ici
L'event est 

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v