• lire l'article v

3 adresses sélectionnées par les Louves pour une virée en famille

Week-end

Ces vacances, vos parents ont l’air de les trouver un peu longues. Ils vont se démener, vous emmener voir des expos, jouer dans des parcs, découvrir des pièces de théâtre rigolotes. Ils vont tout donner et risquent de s’écrouler à la rentrée.

 

N’écoutant que votre coeur, vous avez demandé à Marine & Marion, les deux copines qui tiennent le très beau (et très bon) magazine pour jeunes mamans branchées LesLouves.com, de vous filer un petit coup de main. Sympas comme tout, elles ont déniché pour vous 3 super petits week-ends familiaux à faire avant le 3 novembre. La Toussaint, vous ne lui avez laissé aucune chance.

 

Hector

1 - Au milieu des prés

1 - Au milieu des prés1 - Au milieu des prés1 - Au milieu des prés1 - Au milieu des prés

Une belle ferme briarde avec ses épais murs en pierre qui se dresse au milieu des prés et à la lisière des bois. A moins d’une heure de Paris et à quelques kilomètres de Fontainebleau, la maison d’hôtes la Grange Saint-Martin vous accueille en famille, pour un séjour authentique à la campagne. Décoration moderne et épurée, chambres spacieuses et châteaux à visiter avec les kids à portée de main : respirez, vous êtes au vert.

--

Toutes les infos ici

2 - La nuit au musée (Amsterdam)

2 - La nuit au musée (Amsterdam)2 - La nuit au musée (Amsterdam)2 - La nuit au musée (Amsterdam)2 - La nuit au musée (Amsterdam)

Dans le nouveau quartier familial et branché de Zeeburg, au Nord-Est d’Amsterdam, un bâtiment austère du début du 20e siècle a été transformé en design hôtel, à la fois galerie d’art contemporain et café-restaurant convivial. Avec ses chambres surprenantes et ses espaces grand ouverts sur les quais, le Lloyd Hôtel bouleverse les codes et démontre qu’on peut mixer design et esprit de famille.

--

Toutes les infos

3 - London baby ! (Londres)

3 - London baby ! (Londres)3 - London baby ! (Londres)3 - London baby ! (Londres)3 - London baby ! (Londres)

Et si vous vous laissiez surprendre par l’extrême bienveillance des Britanniques à l’égard des familles en balade ? Oubliez tous vos a priori sur Londres, et embarquez en tribu pour la capitale anglaise, une destination idéale pour les enfants. Lunchs, chambres cosy et promenades faciles : Les Louves ont sélectionné pour vous les plus belles adresses londoniennes qui vous donneront envie de traverser la Manche. Suivez le guide.

--

Toutes les infos ici

Pour suivre chaque semaine le carnet d’adresses et les inspirations des Louves, inscrivez-vous à la Newsletter

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v